ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Lieu public

Commande d'une attestation de domicile

L’attestation de domicile est un document délivré directement à la personne concernée, conformément à la loi sur la protection des données, car il contient des informations confidentielles. Elle est délivrée, notamment, pour les besoins suivants :
  • Mariage
  • Office des poursuites
  • Relations bancaires
  • Service cantonal des automobiles
  • Gérances et bailleurs privés
  • Inscription dans une école

Tarifs

Un émolument de CHF 13.- est requis pour l’établissement de ce document. L’attestation vous sera envoyée par courrier et/ou par email dans les 24 heures dès réception du paiement.
Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées bancaires :
N° de compte : 19-740-1
IBAN : CH61 0900 0000 1900 0740 1
BIC/SWIFT : POFICHBEXXX
Montant : CHF 13.-
Message : « Attestation de domicile » suivit de votre nom et prénom
*Les éventuels frais bancaires sont à la charge du demandeur

Contact

Administration communale de Champéry

Allemand, Anglais, Français, Italien

+41 24 479 09 09

commune@champery.ch

http://www.admin-champery.ch/

Rue du Village 46
CH - 1874 Champéry



Retour

Formulaire

Veuillez adresser votre demande via ce formulaire.

  • Je souhaite légitimer un domicile principal sur la commune de Champéry
  • Je souhaite légitimer un domicile secondaire sur le territoire d'une autre commune