Evénements
Opening Season Party Le R.E.D
Champéry
Le 20 déc. 2025
Programme
> Étienne de Crécy, pionnier de la French Touch, marque la scène électronique depuis les années 90 avec son son house élégant et innovant. Auteur du légendaire Super Discount et maître des shows visuels immersifs, il reste une référence incontournable, influençant encore aujourd’hui toute une génération de producteurs et de fans de musique électronique !
> Alice Youngling, DJ suisse basée à Barcelone depuis 2020, s’est imposée comme une figure montante de la scène house locale grâce à son énergie et à son style mêlant house groovy, techy et soulful. Résidente au Tunnel (Sala Bikini), elle a été finaliste du programme Up&Coming Talent d’Elrow en 2024, renforçant sa visibilité en Europe. En 2025, elle sort son premier EP Rainbow Beat sur le label NON MERCI MUSIC. Avec son charisme, son style reconnaissable et une présence internationale croissante, Alice Youngling est une artiste à suivre de près !
> Originaire du nord de la France, ByJoh découvre la scène électronique dans les mythiques clubs belges des années 90/2000. Formé au mix sur vinyles, il fait voyager son public du Costa Rica à l’Argentine grâce à son univers mêlant Latin & Funky House, Tech House et Melodic Techno. Co-créateur des « Soirées Plage » dans le sud-ouest, il enflamme les nuits sous les étoiles avec ses longs sets jusqu’au lever du soleil. Aujourd’hui résident au R.E.D, il partage régulièrement l’affiche avec Joris Delacroix, Teho ou Romain Garcia. Une signature musicale chaleureuse et authentique, taillée pour le voyage !
Informations pratiques :
> Le R.E.D se situe à 2'000m d'altitude à l'arrivée du téléphérique de Champéry - Planachaux (Croix-de-Culet). Le téléphérique sera ouvert jusqu'à la fin de la soirée pour vous permettre de rejoindre le village.
> Le téléphérique sera ouvert jusqu'à la fin de la soirée pour vous permettre de rejoindre le village.
> Un parking gratuit se situe en face du départ du téléphérique à Champéry.
> Le départ du téléphérique à Champéry est accessible en train via la ligne AOMC (Aigle, Ollon, Monthey, Champéry). Plan et horaires de train ci-dessous.
Tarifs
Billetterie en ligne et sur place
Le billet ne comprend pas le trajet avec les remontées mécaniques.
Contact
Opening Season Party Le R.E.D
watch_later
Samedi 20 décembre 2025 de 15h à 22h30.
Dernière descente avec le téléphérique à 22h30
15h00 > 18h00 : ByJoh (DJ résident R.E.D)
18h00 > 20h00 : Alice Youngling
20h00 > 22h00 : Étienne de Crécy.
textsms Français
phone +41 (0)24 479 23 34
link https://www.lacroixdeculet.ch/
location_on CH - 1874 Champéry
Réseaux sociaux
Emplacement / Accès
Coordonnées GPS :
46.175151, 6.845300